Livraison et retours

Paiement Paypal 

Pour vous garantir sécurité et simplicité de paiement sur notre site, nous avons confié la gestion des transactions financières à Paypal, une des solutions de paiement en ligne les plus sûres et les plus utilisées dans le e-commerce. 

Grâce à Paypal, il vous est possible de payer soit directement par carte de crédit (CB Eurocard, Visa ou Mastercard) soit à partir de votre compte Paypal.

Paypal ne nous donne aucune accès à vos coordonnées bancaires, ce qui garantie également la sécurité de la transaction.

En effet, Le système de paiement en ligne mis en place par Paypal, permet au client de payer en ligne sans transmettre ses informations financières au destinataire du paiement, qui ne voit que l’adresse email du client. Les transactions sont protégées par les meilleures méthodes de cryptage et le client couvert à 100% contre une utilisation frauduleuse de son compte Paypal. 


Mode de livraison 

Sur Lainitude, la livraison est gratuite à partir de 3 produits achetés ! 

Pour la commande de 1 ou 2 produits, les frais de livraison sont de 5 euros pour l'ensemble de la commande. Ces frais apparaissent lors de la validation de votre panier.

Attention toutefois, nous ne pouvons proposer ces prix que pour une livraison en France Métropolitaine. Ce mode de livraison est assuré par La Poste avec un délai de livraison de 4 à 5 jours ouvrés. Nous utilisons le service "colissimo" qui nous permet lors de l’expédition de votre commande de vous faire parvenir un code de suivi qui vous permettra à travers le site internet de notre prestataire de savoir où se trouve votre colis et d'estimer la date de réception.

 

Retour 

Si vous êtes un client vraiment très exigeant et que le produit ne vous convient finalement pas lors de la livraison, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour changer d’avis.

Pour en savoir plus sur les conditions de retour et de remboursement, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente et à nous informer dès que possible à travers le formulaire de contact disponible à la page « contactez-nous ».